LES ASSP RENCONTRENT CASE GRAN MOUN

Dans le cadre de la journée Alzheimer, et dans le strict respect des gestes barrières et des
mesures de sécurité, le lundi 10 septembre 2020, les élèves de 1ère et de Terminale de la filière
Accompagnement, Soins et Services à la Personne (ASSP) invités par l’Association Case Gran Moun, ont participé à la rencontre et aux échanges avec la famille de personnes souffrant de cette maladie, à l’Espace Sonate.

Des témoignages poignants ont sensibilisés nos élèves, futurs professionnels, qui posaient des questions pertinentes sur la maladie, ses conséquences, comment accompagner et aider la personne atteinte, mais aussi les aidants, souvent épuisés.

A l’issue de la rencontre, nos élèves ont partagé avec les intervenants et les familles, le pot de l’amitié (gâteaux, jus de fruits frais, apportés par quelques élèves et professeurs).

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.