CALENDRIER DES NOUVEAUX ELEVES ANNEE 2022-2023

Madame, Monsieur,

Veuillez noter le calendrier des inscriptions des nouveaux élèves pour l’année scolaire 2022-2023.

Un parent (père, mère ou tuteur) et l‘élève affecté sont invités à se présenter, selon le planning ci-après, à accomplir les formalités d’inscription. LE PORT DU MASQUE EST RECOMMANDE

PIECES A FOURNIR :

• 4 photos d’identités RECENTES (les nattes, tresses et locks doivent être attachés et aplatis sur la nuque)
  • Un exeat informatisé de l’établissement d’origine et l’avis d’affectation
  • Une attestation d’assurance
  • Photocopies du livret de famille : feuilles concernant l’élève et les parents
  • Photocopie de la pièce d’identité de l’élève
  • Une copie  d’un justificatif d’adresse (EDF, impôts…) de moins de 3 mois
  • Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) pour les boursiers
  • Une copie de toutes les pages de vaccination du carnet de santé de l’élève
  • Copies des 3 bulletins de 3ème – ASSR  (attestation scolaire de sécurité routière)
  • Une adresse mail parents et élèves obligatoire à l’inscription.

MUNISSEZ-VOUS DE VOS PHOTOCOPIES CAR LE LYCEE NE FAIT PAS DE COPIES.

AUCUN DOSSIER INCOMPLET NE SERA ACCEPTE

Ø  Ces inscriptions ne pourront être effectuées que par le représentant légal qui doit impérativement être accompagné de son enfant même majeur.

Ø  Merci de respecter le calendrier pour le bon déroulement de ces inscriptions.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.