Nouveau Calendrier des Inscriptions pour l’année 2021-2022

Nouveau Calendrier des Inscriptions

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES INDICATIONS SUIVANTES

(EN PLUS DU TABLEAU)

Il est impératif de respecter les mesures du protocole sanitaire en vigueur :

• port du masque obligatoire
  • lavage des mains ou gel hydroalcoolique avant d’entrer dans la salle prévue pour l’inscription
  • distanciation physique à respecter dans l’enceinte de l’établissement
  • les parents ou élèves présentant des signes évoquant la COVID-19 ou étant personne contact ne doivent pas se présenter dans l’établissement, mais doivent signaler leur absence par mail à l’adresse ce.9720005y@ac-martinique.fr afin que l’inscription soit validée.
  • POUR LES INSCRIPTIONS DES CLASSES MENTIONNEES DANS LE TABLEAU CI-DESSOUS :

Compte tenu de la situation sanitaire et des directives de nos autorités, aucune réception ne se fera en dehors de ces créneaux pour les parents, élèves et étudiants concernés par les inscriptions ci-dessous. Merci à tous les élèves de ces classes de se présenter aux horaires arrêtés (même ceux qui s’étaient pré-inscrits dans ces classes en fin d’année scolaire dernière).

Afin de limiter les brassages et de respecter les gestes barrières, lors de ces inscriptions, je vous remercie de noter :

•  les dates et les créneaux horaires indiqués pour votre inscription et de les respecter scrupuleusement. Merci de ne pas rentrer au lycée avant l’heure indiquée pour votre nom.
  • que SEULS L’ELEVE CONCERNE PAR L’INSCRIPTION ET UN SEUL DE SES PARENTS pourront être reçus dans l’établissement, afin d’effectuer ces formalités d’inscription.
  • qu’AUCUNE PHOTOCOPIE NE POURRA ETRE FAITE SUR PLACE.
  • qu’il vous est possible (si vous avez une imprimante) d’imprimer la fiche de renseignement pour l’inscription (en ligne ci-dessous, sur la page d’accueil de notre site), de la remplir et de la signer afin de gagner du temps.

LE FONCTIONNEMENT GENERAL DE L’ADMINISTRATION DU LYCEE :

EN DEHORS DE CES INSCRIPTONS ET POUR TOUTE AUTRE DEMANDE (exeat, demande de rendez-vous (merci d’en préciser le motif), etc.), MERCI D’ADRESSER UN MAIL A ce.9720005y@ac-martinique.fr

VOS DEMANDES POURRONT COMMENCER A ETRE TRAITEES A COMPTER DU MARDI 7 SEPTEMBRE.

La réception du public se fera uniquement sur rendez-vous.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter ces mesures, essentielles pour préserver la santé de tout un chacun.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.