Lycée Joseph Zobel

La vie du lycée

LE  SERVICE INTENDANCE

– Gestion des problèmes matériels du lycée (achats, gestion des bourses, restaurant, internat, entretien des locaux).

– Paiement et recouvrement des dépenses et recettes du Lycée Joseph ZOBEL et des 6  Etablissements rattachés.

Le service est composé de 2 types de personnels :

Administratifs et Techniques

Le responsable du service est le gestionnaire comptable.

Pour le personnel technique, on trouve des agents d’entretien et des ouvriers professionnels (titulaires et contrats aidés). Ce sont des Agents Techniques Territoriaux qui dépendent de la Collectivité Territoriale de la Martinique. Un agent chef est responsable de l’organisation de cette partie du service (emploi du temps, planification des tâches). S’y ajoutent des personnels de restauration pour la demi-pension et l’internat sous la responsabilité du chef de cuisine.

Pour le personnel administratif qui relève de l’État on a :

Agent-comptable, Adjoint-Gestionnaire : gestion du lycée, tenue de la comptabilité du lycée ZOBEL, collège G. Elisabeth de Rivière-Salée, collège Edmond Vallard du Saint Esprit, collège des Trois Ilets, collège des Anses d’Arlet , collège de Sainte-Luce, Lycée Centre-Sud de Ducos.

Adjointe de l’agent comptable : Fondée de pouvoir

Tenue de la comptabilité générale des 6 établissements de l’agent comptable.

Mme HOLANDE

Gestion des crédits des ateliers pédagogiques, des équipements et fonds sociaux.

M. MOUKIN

Gestion :

• Du S.R.H. (Service de Restauration et d’Hébergement)
  • Des voyages
  • Tenue de la caisse

Mme BRISTOL

Gestion matérielle et gestion des crédits du lycée

sauf ceux de l’alimentation gérés par M. MOUKIN,   et ceux de l’équipement gérés par Mme HOLANDE.

M. MODESTE

gestion administrative des contrats aidés, du paiement des bourses.