Félicitations à tous nos élèves lauréats et aux équipes pédagogiques et éducatives.

Mesdames, Messieurs

Je vous prie de prendre connaissance de tous les résultats de nos élèves aux examens. C’est un excellent cru. Félicitations à tous nos élèves lauréats ainsi qu’aux équipes pédagogiques et éducatives qui les ont accompagnés durant trois années. Je tiens à ajouter les parents d’élèves, les personnels administratifs, de santé, sociaux, d’orientation, nos agents de la collectivité territoriale qui ont tous contribué à cette belle réussite.

Nos résultats complets: cliquer ici

Je vous informe également que nos élèves ont brillé en
remportant des prix.

Ainsi la Bourse Alizés a récompensé 3 de nos élèves :

– Sivatte Ketsia de la TLE Cuisine a reçu le 1 er prix de la Bourse Alizés Bac Pro (Bourse de 4000 euros)
– Charles Edouard Williams de TLE MELEC a reçu le 3 ème prix de la Bourse Alizés Bac pro ( 1000 euros)
– Alger Raphaël de la Tle C a reçu le 5 ème prix de la Bourse Alizés Bac Général ( 2000 euros)

Le 1er prix de la Société de la Légion d’Honneur a été attribué à
Catorc Charlène de la Tle C
( 3000 euros).

La Bourse KIWANIS a récompensé 2 de nos élèves :

– Sivatte Ketsia de la TLE Cuisine a reçu le 1 er prix de la Bourse KIWANIS Bac Pro (Bourse de 1000 euros)
– Charles Edouard Williams de TLE MELEC a reçu le 4 ème prix de la Bourse Alizés Bac pro ( Une tablette numérique)

Après cinq belles et heureuses années au Lycée, je vais me diriger vers un nouveau challenge.
Je tiens à tous vous remercier pour ses années enrichissantes passées au sein de notre établissement.
Je vous souhaite le meilleur à vous, ainsi qu’à mon successeur

M. Bouchard.

Bien à vous