NOUVEAU MESSAGE À TOUTE LA COMMUNAUTE DU LPO -LISTES DES GROUPES D’éLèVES EN HYBRIDATION POUR LE LGT ET LA SEP.

ERRATUM !

Nouvelle organisation,
FILIERES GENERALES ET TECHNOLOGIQUES

• Les élèves de seconde, première et terminale auront cours selon le rythme : 1 jour sur 2 en demi-groupe
    (sauf la semaine du 27 Septembre 2021) :
  • Les élèves des groupes 1 auront cours en semaine A du 27 Septembre 2021 au 1er Octobre 2021 inclus
    UNIQUEMENT LE LUNDI/MARDI/MERCREDI
  • Les élèves des groupes 2 auront cours en semaine A du 27 Septembre 2021 au 1er Octobre 2021 inclus UNIQUEMENT le JEUDI et le VENDREDI.

(Durant cette semaine, les élèves assisteront à l’ensemble des cours prévus à l’emploi du temps en présentiel (le matin) puis en distanciel l’après-midi sur leurs jours de présence au lycée.)

Pour l’organisation des semaines suivantes merci de vous reporter au tableau joint:

Planning des cours en présentiel
des classes de
2 GT
– 1ère et Tles GT
Listes des groupes d’élèves2ndes
– 1ères
– Tles
Hybridation renforcée

Infographie à destination des élèves

Section d’enseignement professionnelle,

STI : Planning des cours