Réparation d’une yole par la 1ère BP MELEC.

Le jeudi 05 mai 2022 les élèves de la 1ère BP MELEC ont participé à un atelier de réparation d’une yole de l ‘école municipale de voile du François.
Ces élèves ayant choisi le module « Yole » en Education Physique Sportive et Scolaire (EPSS), leur professeur Mme Olivier et le responsable de la base Mr Dominique Petit ont préparé cet atelier qui leur a permis de participer activement à la réparation et à la rénovation d’une yole.

Ils ont alors montré par leur implication et leur application (voir photos ), l’intérêt qu’ils portaient à ce patrimoine.

Pour voir la suite cliquer ici

Lundi 23 mai 2022, 1ère journée de l’élégance au LPO la Jetée

Cylia ROGOL présidente de la MDL , assistée de son comité et encadrée par Mme DELEM et Mme DUGUET, a organisé la première journée de l’élégance au lycée polyvalent du François.
Cette élève de terminale a su motiver ses camarades pour que l’évènement soit un succès.
Revivez cette journée à travers quelques photos et échos sonores…

Échos sonores….

A partir de 13 heures