Informations :

URGENT :

La liste des fournitures des différentes classes pour la rentrée de Septembre 2022 est disponible dans l’onglet « Parents » – « Informations diverses & Inscriptions et Réinscription & Liste de Matériel » :

Le calendrier des inscriptions ou réinscriptions pour l’année scolaire 2022-2023 du LP la Trinité est disponible dans l’onglet « Vie scolaire » dans « Inscriptions et réinscriptions ».* ou « Parents » dans  » Informations diverses ».

CANTINE :

Ci-joint la fiche de pré-inscription à la cantine :

UN FRUIT A L’ECOLE

Dans le cadre du programme  » un fruit à l’école » des bananes bio locales sont offertes gratuitement à nos élèves le matin 2 fois par semaine. Ce projet à une portée pédagogique.  Le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation a élaboré de courtes vidéos ciblant chaque tranche d’âge du programme. Ces supports ont été élaborés en associant les ministères en charge de l’agriculture, de la santé et de l’éducation nationale.

Ci-joint le lien de la vidéo pour collèges et lycées outremer