URGENT: Aux membres de la communauté éducative du LPO Nord Atlantique

Madame, Monsieur,

Je dois, avec regret, vous informer du report des journées de prérentrée prévues les jeudi 10 et vendredi 11 septembre 2020.

La sécurisation de l’accès piéton au site lycée depuis la RN1 et la conformité des réseaux sont en cours de finalisation. La maîtrise d’ouvrage précise que le site sera opérationnel et en conformité à compter du lundi 14 septembre 2020.

En conséquence, afin d’assurer un accueil serein et en toute sécurité de tous les personnels et usagers (parents et élèves), les opérations de rentrée se dérouleront la semaine prochaine entre le 14 et le 19 septembre 2020 sur le nouveau site de Charpentier. Le calendrier ajusté sera publié très rapidement.

Bien conscient des difficultés occasionnées aux usagers, je vous assure toutes et tous de l’implication entière de l’équipe de direction et des équipes pour la réussite de notre rentrée scolaire.

Recevez mes cordiales salutations.

Stéphane SINOSA
Proviseur LPO Nord Atlantique