Le mercredi 11 avril 2018, s’est déroulé le championnat académique de l’UNSS au stade de DILLON.
L’élève BAKER Aurélia de 2ACOIF est vice-championne au 100 m et en saut en longueur (4,20m)
Félicitations Aurélia !!
Le mercredi 11 avril 2018, s’est déroulé le championnat académique de l’UNSS au stade de DILLON.
L’élève BAKER Aurélia de 2ACOIF est vice-championne au 100 m et en saut en longueur (4,20m)
Félicitations Aurélia !!

Vous devez saisir les fiches avenir de tous vos élèves de Terminale sur PARCOURSUP
Voir le tutoriel

La journée portes ouvertes du Lycée Raymond Néris s’est déroulée le mercredi 28 février 2018. A cette occasion, les élèves de 2GA se sont chargés de l’accueil des collégiens du bassin sud et les ont accompagnés dans la découvertes des différentes sections de notre lycée.
Les élèves de 3PP et 1 AREEP se sont rendus au Fort Saint Louis dans le cadre du parcours citoyen des collégiens et des lycéens
Voir le compte rendu du Projet (porteur de projet :Mme Fagour)
Les élèves de la section Coiffure du lycée Professionnel Raymond NERIS contribuent au show final du FORMEO 2018