STRATEGIES D’ENSEIGNEMENT

1 – L’APPROCHE PAR COMPETENCES
2 – LA TRANSFORMATION DE LA VOIE PROFESSIONNELLE
4 – DÉCLOISONNEMENT
5 – EVALUATION
6 – L’APPROCHE PEDAGOGIQUE PAR ALTERNANCE
8 – ANALYSE REFLEXIVE SUR MA STRATEGIE D’APPRENTISSAGE
9 – DES OUTILS POUR CONSTRUIRE UNE PROGRESSION ET PRÉPARER UN COURS
10 – EN FINIR AVEC LA CONSTANTE MACABRE
11 – HK-2016-SCIENTIFIQUE DIDACTIQUE ET PEDAGOGIQUE 1-2 JUIN20166
12 – HK-2016-SCIENTIFIQUE DIDACTIQUE ET PEDAGOGIQUE 2-2 OCT 2016
16 – LES CONSIGNES, LES DIFFÉRENTS TYPES D’APPRENANTS, LES INTELLIGENCES &
17 – METHODOLOGIE POUR STRATEGIE PEDAGOGIQUE
18 – MISE A JOUR DES MODULES DE FORMATIONS HYBRIDES – SBSSA
19 – MISE EN RUVRE DE LA LIAISON SEGPA CAP – DES COMPÉTENCES AUX ÉQUIPEMENTS
20 – NOTE_SYNTHESE_ALTERNANCE_EDUCATION_2014
21 – PILOTER UNE PROJET – APPROCHE MÉTHODOLOGIQUE
22 – STRATEGIE D’APPRENTISSAGE
23 – UN POINT SUR LA DEMARCHE D’INVESTIGATION