1 – L’APPROCHE PAR COMPETENCES

2 – LA TRANSFORMATION DE LA VOIE PROFESSIONNELLE

3CONTEXTUALISATION

4DÉCLOISONNEMENT

5 – EVALUATION

6 L’APPROCHE PEDAGOGIQUE PAR ALTERNANCE

7 INTEGRER LE NUMERIQUE

8 – ANALYSE REFLEXIVE SUR MA STRATEGIE D’APPRENTISSAGE

9 – DES OUTILS POUR CONSTRUIRE UNE PROGRESSION ET PRÉPARER UN COURS

10 – EN FINIR AVEC LA CONSTANTE MACABRE

11 – HK-2016-SCIENTIFIQUE DIDACTIQUE ET PEDAGOGIQUE 1-2 JUIN20166

12 – HK-2016-SCIENTIFIQUE DIDACTIQUE ET PEDAGOGIQUE 2-2 OCT 2016

13 – L’INVERSION PÉDAGOGIQUE

14 – LA DEMARCHE D’ANALYSE

15 – LE STATUT DE L’ERREUR

16 – LES CONSIGNES, LES DIFFÉRENTS TYPES D’APPRENANTS, LES INTELLIGENCES &

17 – METHODOLOGIE POUR STRATEGIE PEDAGOGIQUE

18 – MISE A JOUR DES MODULES DE FORMATIONS HYBRIDES – SBSSA

19 – MISE EN RUVRE DE LA LIAISON SEGPA CAP – DES COMPÉTENCES AUX ÉQUIPEMENTS

20 – NOTE_SYNTHESE_ALTERNANCE_EDUCATION_2014

21 – PILOTER UNE PROJET – APPROCHE MÉTHODOLOGIQUE

22 – STRATEGIE D’APPRENTISSAGE

23 – UN POINT SUR LA DEMARCHE D’INVESTIGATION