SBSSA – MARTINIQUE
– ENSEIGNER POUR APPRENDRE –
Accueil
COMMUNICATION
Lettre de L’IEN
Informations Officielles
Calendrier Du Plan De Formation
Calendrier Des Examens
RESSOURCES INSTITUTIONNELLES
Les Réferentiels Et Grilles D’évaluation Des Filières SBSSA
Pole services et service à la personne
Pole industriel
Pole hygiène – environnement
PSE
Répartition Horaire
Base Documentaire Nationale
Eduscol
Suivi Apprenant
Suivi De Carrière
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Contenu Formation
Stratégies Pédagogiques
Cartable Du Professeur
ENSEIGNER APPRENDRE AUTREMENT
Classe Inversée
Dynamique De Projet
Projet CARDIE
Mini Entreprise
STRATEGIES D’ENSEIGNEMENT
Approche Par Compétences
La Transformation De La Voie Professionnelle
Dynamique de projet
Base documentaire nationale
Eduscol
Transformer le Lycée Professionnel : Former les talents aux métiers de demain
La réforme de la voie professionnelle
Co-intervention v4_23-24janvier
Exemple de co-intervention projet en bit
La co-intervention expliquée
Le chef d’oeuvre
Vademecum et documents d’accompagnement
Contextualisation
Décloisonnement
Évaluation
Approche Pédagogique Par Alternance
Intégrer Le Numérique
RESSOURCES NUMÉRIQUES
Documents d’Évaluation
Liens Utiles
Accueil
COMMUNICATION
Lettre de L’IEN
Informations Officielles
Calendrier Du Plan De Formation
Calendrier Des Examens
RESSOURCES INSTITUTIONNELLES
Les Réferentiels Et Grilles D’évaluation Des Filières SBSSA
Pole services et service à la personne
Pole industriel
Pole hygiène – environnement
PSE
Répartition Horaire
Base Documentaire Nationale
Eduscol
Suivi Apprenant
Suivi De Carrière
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Contenu Formation
Stratégies Pédagogiques
Cartable Du Professeur
ENSEIGNER APPRENDRE AUTREMENT
Classe Inversée
Dynamique De Projet
Projet CARDIE
Mini Entreprise
STRATEGIES D’ENSEIGNEMENT
Approche Par Compétences
La Transformation De La Voie Professionnelle
Dynamique de projet
Base documentaire nationale
Eduscol
Transformer le Lycée Professionnel : Former les talents aux métiers de demain
La réforme de la voie professionnelle
Co-intervention v4_23-24janvier
Exemple de co-intervention projet en bit
La co-intervention expliquée
Le chef d’oeuvre
Vademecum et documents d’accompagnement
Contextualisation
Décloisonnement
Évaluation
Approche Pédagogique Par Alternance
Intégrer Le Numérique
RESSOURCES NUMÉRIQUES
Documents d’Évaluation
Liens Utiles
Projet CARDIE
PROJET CARDIE
20 mars 2020
/