Les épreuves de la coupe de robotique inter-collèges ont donnés aux spectateurs présents un “show époustouflant”

La coupe a été décernée à une classe du collège Euzhan Palcy. En effet, leur robot effectué un sans faute aux quatre épreuves.  La classe de 4ème  C (groupe 2) du collège Constant le Ray  a failli prendre la deuxième place du concours mais sur la dernière épreuve un autre robot du Gros Morne s’est imposé et nous a placé en  troisième position.

Les élèves du Vert pré ont montré un très bon esprit d’équipe, et voulaient que la coupe soit ramenée au collège quelque soit la classe.

les 5 équipes de 4ème du Vert Pré

Ce sera certainement pour l’année prochaine, dans tous les cas le collège Constant le Ray    organisera la deuxième édition de la coupe de robotique inter-collèges en 2014.

Ce sujet à été traité au journal d’ATV le samedi 11 mai         www.antillestelevision.com

et sur le journal de France-Antilles du mardi 14 mai          voir ci-dessous

Ce contenu a été publié dans 4èmes, Technologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.