Cantine :

Chers élèves demi-pensionnaires du LP La Trinité, prenez connaissance des informations concernant la carte de cantine, le système turbo-Self, le paiement et la réservation en ligne  de la demi-pension.

Allez dans l’onglet Elèves et le menu Cantine.

Pour faire votre Réservation, cliquez sur l’image suivante :

ou le lien suivant : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=0933

Les menus de la cantine pour la semaine du 19 au 23 Octobre 2020 sont affichés plus bas.

Bon appétit !

Menu de la cantine du 19 Octobre au 23 Octobre 2020

Formalité inscription et Réinscription Elèves LP Trinité 2020-2021

NOTE AUX ÉLÈVES ET AUX FAMILLES

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ÉLÈVES
(En 1ère année CAP, 2ndBAC PRO, 3ème PM, 1ère année BTS, MCAD, DEAS)

Ci-joint les notes explicatives :

RÉINSCRIPTIONS DES ANCIENS ÉLÈVES (En 2ème année CAP, 1ère année BAC PRO, Tle  BAC PRO et 2ème année BTS)

IMPORTANT : En raison du contexte sanitaire, vous avez la possibilité de procéder à l’inscription en ligne ou en présentiel au LP selon votre choix.

MODALITES D’ORGANISATION DE LA SELECTION Au diplôme d’etat d’aide SOIGNANT(E)

Le dossier de candidature à l’admission est à retirer sur internet à partir du Lundi  18 MAI 2020 sur le site internet de l’établissement :
Page d’accueil de l’académie de Martinique – onglet  ECOLE-COLLEGE- LYCEE → site internet des établissements →
L.P LA TRINITE Frantz Fanon

ou directement sur le site du LP : ac-martinique.fr /lp_frantzfanon /

Le tout dans l’onglet : DEAS

Le dossier sera envoyé par le candidat  à l’adresse mail suivante :
deas.lptrinite@gmail.com  entre le lundi 18 mai 2020 et  le mercredi 10
juin 2020 à 16h.
1 reçu de dépôt de candidature sera adressé par retour de mail au
candidat.

AUCUN DOSSIER NE SERA PRIS EN COMPTE EN DEHORS DE CES DATES ET HORAIRES   TOUT DOSSIER INCOMPLET ENTRAINERA LE REJET DE LA CANDIDATURE.

Si vous souhaitez avoir des informations sur la formation d’aide-soignant au lycée professionnel de Trinité et/ou sur la profession d’aide soignant

3 réunions virtuelles d’information auront lieu en audio conférence les :
–      25 mai 2020 à 15h
–      29 mai  2020 à 15h
–      5 juin 2020 à 10h

Ci-joint le lien de connexion :