Cantine :

MODIFICATION DU CALENDRIER DE PAIEMENT  2020/2021
COLLEGE BEAUSEJOUR – LGT FRANTZ FANON -LP LA TRINITE

Parents,
Les lundi 9 et mardi 10 novembre avaient été retenus pour le paiement de la demi-pension uniquement pour les paiements en espèces et carte bleue.
Afin de garantir la protection des élèves, des personnels et des usagers, nous nous voyons dans l’obligation d’apporter les modifications nécessaires au calendrier et dans les modalités de paiements de la demi-pension.
Je vous propose de créer votre compte en ligne avant le mercredi 11 novembre 2020 à l’adresse suivante : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=0933
Je vous rappelle que le paiement en ligne (comme le paiement par chèque) n’est soumis à aucun calendrier.
En cas de difficultés, une permanence téléphonique sera assurée au 05.96.58.02.50. Vous pourrez également transmettre vos doléances par mail. Nous ne manquerons pas d’y répondre.
Les personnes ne pouvant recourir qu’à l’espèce sont invitées à se faire connaître en envoyant un mail avant le 11 novembre 2020 à l’adresse suivante : intendance.lycfrantzfanon@ac-martinique.fr. Ce message devra contenir le nom, le prénom et le numéro de carte de l’élève ainsi que des coordonnées téléphoniques du parent. Un accueil organisé sera, alors, mis en place.
Je vous remercie de votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Le service de gestion

MODIFICATION DU CALENDRIER DE PAIEMENT  2020/2021
COLLEGE BEAUSEJOUR – LGT FRANTZ FANON -LP LA TRINITE

Chers élèves demi-pensionnaires du LP La Trinité, prenez connaissance des informations concernant la carte de cantine, le système turbo-Self, le paiement et la réservation en ligne  de la demi-pension.

Allez dans l’onglet Elèves et le menu Cantine.

Pour faire votre Réservation, cliquez sur l’image suivante :

ou le lien suivant : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=0933

Les menus de la cantine pour la semaine du 19 au 23 Octobre 2020 sont affichés plus bas.

Bon appétit !

Menu de la cantine du 19 Octobre au 23 Octobre 2020