Webinaire: Hybridation de l’enseignement : une opportunité pour la maitrise de la langue et de la communication ?

la Cardie de l’académie de la Réunion a organisé une conférence en ligne le 14 avril 2021 avec Jonas Erin, IGESR, sur les enjeux linguistiques de l’hybridation.

Le support de ce webinaire, ainsi qu’un synthèse sont proposés au téléchargement sur le site de la Cardie de l’académie de la Réunion.

Parmi les thèmes qui ont été abordés :

•  l’importance de la langue dans la construction de l’autonomie des élèves
  • la dimension linguistique et communicationnelle de l’enseignement hybride comme opportunité pour renforcer le lien entre l’élève et l’école
  • pilotage des établissements dans un contexte d’hybridation et de développement d’une école plus inclusive.

Vous pouvez également revoir ce webinaire en ligne

Ce contenu a été publié dans Enseigner, Hybridation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.