Projet d’évaluation au lycée : documents de l’inspection pédagogique régionale en LVE

29 septembre 2021

Mme Franvil Fabienne, IA-IPR d’anglais a réuni en visio-conférence les professeurs d’anglais enseignant en lycée . Ce temps d’échange a permis d’aborder l’évaluation dans le cadre de la réforme du lycée général et technologique.

Le diaporama support utilisé peut être consulté et téléchargé au format .pdf. Ce document aborde 3 points : le cadre réglementaire, le projet d’évaluation, les ressources.

19 Octobre 2021

Une seconde session en visio-conférence a permis de préciser les attentes de l’institution et de l’inspection pédagogique dans le cadre du projet d’évaluation en LVE au lycée.

Le diaporama support utilisé peut être consulté et téléchargé au format .pdf.

Ce contenu a été publié dans evaluation, IA-IPR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.