Guide de l’évaluation au lycée général et technologique- Nouvelle version

Eduscol publie la nouvelle version rédigée par l’IGÉSR du « guide de l’évaluation des apprentissages et des acquis des élèves au lycée général et technologique » et accompagne les équipes dans l’actualisation du projet d’évaluation, intégrant les enseignements faisant l’objet d’épreuves terminales au Baccalauréat 2024.

Suite au report des épreuves d’enseignement de spécialité au mois de juin à compter de la session 2024, ce nouveau guide complète celui publié en novembre 2021. Des recommandations générales sur l’évaluation sont formulées par discipline du cycle terminal, en particulier pour composer et consolider la moyenne du contrôle continu à visée certificative et à visée classante dans le cadre de Parcoursup.

Ce contenu a été publié dans Attestation en langues vivantes, Baccalauréat, evaluation, Examens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.