L’ENT Colibri

L’ENT Colibri, c’est quoi ?

L’Espace Numérique de Travai (ENT) Colibri est une suite applicative en ligne à destination des professeurs, des élèves et des parents.

Développé en partenariat avec des enseignants, Colibri respecte le cadre
réglementaire et sécurisé défini par l’Education nationale.

Colibri est accessible à la communauté éducative de l’école, à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe unique pour chaque utilisateur.

Comment se connecter à l’ENT ?

L’accès à l’ENT Colibri s’effectue via via le lien du site que vous trouverez à la fin de cet article.
Les parents cliquent sur le bouton Représentant légal et aboutissent à l’interface d’accueil du site Educonnect. C’est à cet endroit qu’ils saisissent leurs identifiants Educonnect obtenus auprès de la direction des écoles (voir page Educonnect dans le menu “Parents”)

Bonus

One Pocket

One Pocket est une application Androïd et Iphone qui permet d’avoir un accès immédiat à l’ENT Colibri sur son smartphone ou sur une tablette.
Voir la section One Pocket dans le menu Parent/Tutoriels

Pour accéder à Colibri, cliquer sur le lien ci-après qui va s’ouvrir dans un nouvel onglet : https://colibri.ac-martinique.fr/