Semaine du sport

La Semaine européenne du sport est destinée à promouvoir le sport et l’activité physique dans toute l’Europe.
La 8e édition de cette semaine des sports se déroule du 23 au 30 septembre. À cette occasion, les écoles de Trinité et du Robert ont mis en place de nombreuses activités !

Sport avec les parents à l’école Maternelle Auguste Rejon!

Élèves, parents et équipe enseignante se sont retrouvés le mardi 20 et jeudi 22 à l’occasion de la semaine du Sport :

Design par Noémie CAUVER

Mini olympiade “KAY EDGA”

L’équipe enseignante et le périscolaire se sont mobilisés pour une après midi sportive ce vendredi 23 septembre 2022. Des baskets et de la bonne humeur :

Athlétisme et Rugby à l’école Christiane Lange

Activités athlétiques en maternelle avec les parents d’élèves (sauter haut/ sauter loin/ lancer loin/ lancer sur une cible/courir longtemps) suivi de l’initiation au rugby avec un intervenant de la ligue pour les cycles 2 et 3 le mardi 27 :

Dans la peau d’un sportif à Ultima Vestris

La journée du sport organisé sur le stade de Trinité :

Mise en place de sport collectif à l’école Occuline AMAZAN

Dans le cadre de la semaine du sport, les intervenants sportifs de la Mairie de la ville du Robert sont intervenus dans les classes. À Occuline Amazan c’était BASKET ! :

Mise en place de sport collectif à l’école Occuline AMAZAN

Le vendredi 23 septembre, dans le cadre de la semaine du sport scolaire, des ateliers tournants avec toutes les classes, de 14 h 00 à 15 h 30 ont été organisés :