Les écoles de Trinité et du Robert contre le Harcèlement scolaire

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, le jeudi 10 novembre, les élèves et les enseignants de l’école de Tartane et de l’école Auguste Rejon se sont mobilisées !

Observation d’images et débats à Auguste Réjon Elémentaire

Il s’agissait, lors de cet évènement, de rappeler l’importance de la prévention et de la lutte contre toutes les formes de violences au sein de l’école. L’occasion pour tous de débattre, de témoigner et d’échanges autour de cette problématique.

Passation du bâton de parole à l’école Edgard Labourg, au Robert lors du débat sur le harcèlement avec le groupe ETC 2 sur la base de petits films les élèves échangent sur le thème du débat avec Maïté G et infirmière scolaire Mme Badet et Mme Nicolas.

Retrouvez l’application 3018 dans les outils et ressources externes de l’ENT Colibri en téléchargement libre :

À votre tour d’échanger avec vos enfants :