Une rentrée sereine, musicale et OLYMPIQUE

Pour cette rentrée sereine sous le thème de l’olympisme et du paralympisme, les écoles de la circonscription de Trinité se sont surpassées !

Rentrée à Emile CAPGRAS

Rentrée à l’école Ultima VESTRIS

Que Vivve Les JO à la garderie Ultima Vestris

Rentrée à l’école Robert PLATON

Rentrée à la maternelle Les CORAUX

Rentrée à Edgard LABOURG

Une Rentrée en Musique avec Elise Sacarabany lors du récital offerts par l’association AMI kora et flûte des Mornes.

Rentrée à Mano CESAIRE

Quelques photos de l’espace de communication et d’échange avec les parents de STP et SP (découvertes des boîtes à émotions, à questions, visite de l’école, thématiques, déverses abordées) avec la participation des enseignants, de la psychologue scolaire et de l’infirmière scolaire.

Rentrée à Helène PIDERI

Rentrée à BELLEVUE

Ce petit-déjeuner des champions olympiques a remporté un vif succès. Les élèves ont goûté des aliments qu’ils n’avaient peut-être pas l’habitude de manger. Beaucoup ont aimé les laits d’amande, d’avoine, de soja. D’autres pas du tout. Mais c’est le jeu.

Les fruits ont aussi été à l’honneur : bananes, ramboutans, goyaves, raisins, tomates, pastèques. En céréales, le muesli et les flocons d’avoine ont été appréciés. Ca change des “Chocapics” ou “Lions”😂😂😂

L’objectif de ce petit-déjeuner était de proposer quelque chose d’équilibré, pas trop riche en sucre et différent de ce que les élèves connaissent. Cela vous donnera également, parents, des idées pour le petit-déjeuner quotidien.

Design par Noémie CAUVER

Rentrée à Christiane LANGE

Une rentrée et Sereine et Sportive à Christiane Lange.
Au programme : du hockey sur gazon, du tir à l’arc, du basket et des activités athlétiques !

Rentrée à Hector SAINTE-ROSE

Rentrée en musique à Hector Sainte-Rose accueil par petits groupes, échange avec les parents pour une entrée sereine…