Les olympiades de Robert Platon

Le mardi 16 mars dernier, les Olympiades de l’école Robert Platon se sont tenues sur le terrain de football du quartier Duchesne.

Il s’agissait pour l’ensemble des élèves de l’école, de la Toute Petite Section au CM2, de faire du sport ensemble, en s’amusant, et cela à travers 5 ateliers :
lancer, motricité, danse, relais et même sensibilisation au handicap avec la participation de l’AMEDAV (Asso Martinique Education Déficients Auditifs Visuels).

Cette action s’est déroulée à l’initiative de l’équipe enseignante, dans le cadre de la semaine Olympique, avec bien sûr en toile de fond le fil rouge de l’année pour notre école “Génération 2024”, à savoir les Jeux Olympiques et Paralympiques “Paris 2024”.