SEMAINE DES MATERNELLES 2024

Le 31 mai, dans le cadre de la semaine des maternelles, les élèves de l école A Réjon mat ont eu droit à “On joue ensemble” où les parents pouvaient se joindre aux enfants pour participer conjointement à des jeux de société.

• Nos parents ont des talents : découvrir le métier d’un parent et jeux de société avec les parents
  • initiation à la pétanque avec un parent du comité de pétanque de la Martinique
  • sensibilisation aux dangers du bruit et initiation à la langue des signes avec le SERAC de la Guadeloupe
  • Musique “an tan lontan” avec le Trio D
  • découvrir la sécurité en mer avec le Président du comité des pêches de la Martinique

Nous avons invité les parents à une promenade artistique durant cette semaine de 8h00 à 8h30 et de 15h30 à 16h. Toute la communauté éducative a été mobilisée et à participer activement à la réussite de cet évènement. Les parents d’une GS ont pu assister au temps de classe tels que des séances en créole.

Ateliers de cuisine avec les parents en sections de moyens.

Petits mots des parents après leur promenade artistique