Tous ensemble pour la fin de l’année scolaire 2024

Dans le cadre du Plan de Formation et pour clôturer l’année scolaire, l’équipe de criconscription, accompagné des directeurs d’école ont organisé le Village pédagogique de la Circonscription de Trinité. L’événement a eu lieu le mercredi 19 juin de 8h30 à 11h30 à l’école élémentaire Édouard de Lépine.

Les enseignants ont présenté leurs pratiques remarquables sur divers thèmes via des stands d’exposition (panneaux, films, objets, travaux d’élèves, etc.) et ont échangé sur les démarches mises en œuvre.

Nous sommes ravis d’annoncer que cette manifestation a été un franc succès. Un grand merci à tous les participants pour leur engagement et leur créativité. En voici un retour en images de la première édition du Village Pédagogique de la Circonscription de Trinité.

LE COIN DES AUTEURS & DES JEUX

FRANCAIS

MATHS & LVE

LVR CREOLE

EPS

ESCRIME

INITIATION AU DOUBLE DUTCH

Grâce à l’association Coco An Dlo et à la Fédération Française de Double Dutch.

USEP & OCCE

DEFIS MATERNELLE