Retour de la 2ème édition du restaurant pédagogique

Inauguration du restaurant pédagogique “Chez Stellio”

Lundi 06 Mars, M. le Maire de la Ville de Les Anses d’Arlet et des agents municipaux se sont rendus au Collège Alexandre Stellio, situé au Bourg de Les Anses d’Arlet, afin de participer à l’inauguration du restaurant pédagogique « Chez Stellio ».
Cette année, 35 élèves de la SEGPA (section d’enseignement général professionnel adapté), participent à un projet culinaire “Chez Stellio” (portant le nom du célébre clarinettiste originaire de la Commune), afin de faire découvrir les portes de ses cuisines au public par le biais d’un restaurant pédagogique encadré par des professionnels certifiés.
Ouvert en soirée, il accueille différents publics : parents – élèves – communauté éducative et pédagogique …

Belle initiative de nos jeunes collégiens arlésiens !

Retrouver la réaction des élus et l’article Facebook ici .