Football UNSS par M Blanchard

Le mercredi 4 janvier 2023, s’est déroulée sur le terrain municipal de BASSE-POINTE la 2ème rencontre de football UNSS du Nord-Atlantique. Cette rencontre qualificative pour les phases finales académiques de la Martinique a regroupé une soixantaine d’élèves des collèges de Basse-Pointe et Rose-Saint-Just (TRINITE) répartie en 3 équipes par catégorie.
A l’issue de cette rencontre, Basse-Pointe prend la tête de cette phase de qualification.
Félicitations aux joueurs et joueuses pour leur prestation et leur bon état d’esprit tout au long de l’après-midi.
Un grand remerciement au service technique de la ville de BASSE-POINTE et à ses agents qui ont mis en place toutes les conditions d’infra structure nécessaires pour faire passer aux enfants un très bon moment de football.