Infirmerie

Bienvenue à l’infirmerie, Lieu de soins, d’écoute, de repos et de conseils; l’infirmerie est située au fond de la cour près des salles de permanences et de la salle d’Arts Plastiques.

Je suis présente au collège les lundi (7h30 à 17h),mercredi (7h30 à 12h) et jeudi (8h00 à 17h). J’accueille les élèves en continu et je reçois également les parents sur RDV.

Les parents peuvent me joindre aux : 0696 01 74 64 ou au 0596 78 52 12 pour tous renseignements ou prises de rendez-vous.

Vous trouverez sur cette page différentes informations et liens concernant la santé et la scolarité de votre enfant. Pour y accéder, cliquez sur le rectangle correspondant à l’information souhaitée.

Je vous rappelle qu’il est interdit d’avoir des médicaments dans son sac. Un protocole (PAI) est mis en place pour les élèves nécessitant des soins ou la prise d’un traitement sur le temps scolaire. Vous pourrez télécharger le formulaire à remplir.

Il est nécessaire de me signaler toutes difficultés ou précautions à prendre pour votre infant, maladies, traitements, allergie ou intolérance alimentaire…

Bonne année scolaire!

MICHE Béatrice, Infirmière Interdegrés Education Nationale.