Quelles solutions pour mon orientation ?

Mesdames, Messieurs les parents de 3e,

La FCPE Martinique organise l’atelier Quelles solutions pour mon orientation ?”,

le vendredi 26 Février 2021 de 18h à 20h au Collège Place d’Armes 2 .

Intervenants :                                                                                                                                            – Principal de collège,                                                                                                                              – Proviseur de lycée général,                                                                                                                  – Proviseur de lycée professionnel,                                                                                                      – Proviseur de lycée technologique,                                                                                                      – Elèves,                                                                                                                                                      – Rectorat.

Inscription par mail (cdpe972@fcpe-martinique.fr) ou au 0696 40 34 82 (sms).