Les inscriptions de rentrée 2024-25 au college Suzanne ROUSSI CESAIRE commencent le lundi 17 juin 2024.

Procurez vous :

-Attestation d’assurance .
-RIB du responsable légal bourse.
-Livret de famille (page concernant l’enfant et les parents ).
-pages de vaccination du carnet de santé .
-4 photos d’identités récente pour la reinscription des 5e, 4e et 3e .
-6 photos d’identité pour les 6eme .
-PAP , PAI , PPS (Le PAI doit être valide pour la prise en charge des repas par le prestataire de service.)

-fiche d’inscription à la demi pension et 50€ d’acompte ( vous trouverez ce document sur educonnect au moment de l’inscription).et 13€ (obligatoire) pour la nouvelle carte de demi pension

IMPORTANT – La demande de bourse se fera automatiquement au moment de l’inscription , n’oubliez pas de cocher la case l’autorisant.

Ces inscriptions se feront en ligne en passant par votre plateforme dédiés “EDUCONNECT” la connexion se fera par votre moyen habituel c’est a dire France connect ou vos identifiants qui vous ont été transmis par l’établissement .

Cette video vous montre en détail la démarche complète.

En cas de soucis le collège met a votre disposition du personnel de vie scolaire qui sera là pour vous aider . de 8h00 à 12h00 .
Pour finaliser votre inscription faites en ligne, il vous faudra ramener au collège , les 4 photos et la fiche de demi-pension à recuperer sur la plateforme educonnect et également les 50€ d’acompte et les 13€ obligatoire pour la nouvelle carte .

.