Note à l’attention des Parents d’élèves

Dans le cadre de l’accompagnement des élèves vers la réussite scolaire, nous mettons en place un programme d’aide aux devoirs en visio conférence, à compter du lundi  11 mai 2020.

Mr. Martial interviendra du lundi au vendredi sur le thème de la motivation et de la méthodologie personnelle de travail, de 9h à 10h des activités à réaliser sur une plateforme seront mises en place

-des entretiens individuels par téléphone et/ou visioconférence via l’outil  “JitsiMeet”

-des échanges collectifs par visio conférence via l’outil “JitsiMeet

Dans cette perspective, je vous prie de bien vouloir  vous inscrire  à l’adresse suivante viescolaire.placoly@gmail.com ou en complétant le coupon-réponse ci-après et en  le retournant, à l’attention de Mme la CPE dans les meilleurs délais.

Veuillez agréer, Chers parents et élèves, l’assurance de mes salutations les plus cordiales.

La CPE

S.LUGIERY PAULMIN

————————————————————————————————————————–

COUPON-REPONSE « atelier motivation »