Note à l’attention des Parents d’élèves

Dans ce contexte de crise sanitaire nous proposons aux élèves qui le désirent de poursuivre le dispositif devoirs faits en visio conférence à partir du lundi 11 mai 2020.

Les élèves inscrits pourront, effectuer leur travail scolaire et bénéficier de l’aide d’un assistant  d’éducation au collège.

Dans cette perspective, je vous prie de bien vouloir  vous inscrire  à l’adresse suivante viescolaire.placoly@gmail.com ou en complétant le coupon-réponse ci-après et en  le retournant, à l’attention de Mme la CPE dans les meilleurs délais

Veuillez agréer, Chers parents et élèves, l’assurance de mes salutations les plus cordiales.

La CPE

S.LUGIERY PAULMIN

———————————————————————————————–

COUPON-REPONSE aide aux devoirs