Parcours Anglais+ et Parcours Espagnol+

Présenté par le recteur de l’Académie de la Martinique en 2018, le parcours PA+ est destiné à améliorer le niveau d’anglais des élèves.

Enseigner l’anglais et enseigner en anglais dans le cadre de pratiques immersives de la maternelle à la terminale.

Qu’est-ce que c’est ?

Parcours Espagnol + a pour ambition de proposer aux élèves une exposition à la langue espagnole dans le cadre de pratiques immersives adaptées tout au long de leur scolarité, dès la maternelle et ce jusqu’au cycle terminal.

Quels sont les objectifs ?

Ce projet à pour objectif de développer, dès la maternelle et tout au long de la scolarité de l’élève, que ce soit dans l’enseignement général ou professionnel, des compétences linguistiques solides qui seront utiles dans la poursuite d’études supérieures et qui faciliteront l’insertion dans le monde professionnel.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.