Programme Erasmus+

Pourquoi ERASMUS+ est-il nécessaire ?

Erasmus+ fournit aux établissements des opportunités de financement pour entreprendre des activités internationales avec des bénéfices durables

L’Europe évolue rapidement. Les progrès technologiques, la mondialisation croissante et la forte migration donnent lieu à de nouvelles opportunités et à de nouveaux défis. Les systèmes scolaires, en faisant progresser l’éducation et en étant à l’avant-garde du changement et de l’innovation, peuvent jouer un rôle clé́ pour relever ces défis. Erasmus+ permet à tous les chefs d’établissement motivés par la perspective de travailler au-delà̀ de leurs frontières de contribuer à la transformation des programmes et à la promotion de l’éducation et de la formation en Europe.

Cinq raisons d’explorer le programme

Les 5 bonnes raisons d’explorer le programme

• Élargissement de l’horizon des élèves
  • Amélioration de la qualité de l’enseignement
  • Développement professionnel
  • Croissance du rayonnement de l’établissement et l’académie
  • Connexion avec les parties prenantes

Ce contenu a été publié dans Mobilité, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.