Journée de la lutte contre le harcèlement

Le 26 Janvier 2022, une journée contre le harcèlement a eu lieu au lycée Places d’Armes. Des intervenants étrangers ont participé à cet évènement. L’accueil était chaleureux ,des bracelets “stop it !” nous ont été offert à l’entrée. Plusieurs ateliers nous ont été proposé dans différentes salles ainsi qu’un mini-spectacle animé par des élèves de l’établissement à la fin de cette journée. Différents drapeaux étaient accrochés auprès des salles de classes et des affiches d’exemples d’harcèlement aussi afin de sensibiliser le lecteur. Les élèves étaient vêtus de blanc et de madras ce qui correspond à la culture Martiniquaise. Ci-dessous vous pouvez retrouver quelques photos de cette agréable journée au sein de l’établissement.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.