A L’ATTENTION DES PARENTS

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Depuis quelques jours, des perturbations ne permettent pas la tenue des cours au lycée.

Nous mettons en place sans tarder, une continuité pédagogique sur le schéma de ce qui a été proposé en début d’année scolaire.

Il est important que le lien avec vos enfants soit maintenu.

Les professeurs principaux, les équipes pédagogiques s’organisent pour mettre en place des cours en distanciel (des liens pour visio conférence seront mis sur PRONOTE).

Par ailleurs les professeurs ont déposé et continueront à déposer des cours et du travail sur PRONOTE.

En espérant pouvoir assez vite assurer les cours en présentiel, nous comptons sur vous pour inviter vos enfants à persévérer malgré ces difficultés.

L’équipe de direction.