UNSS -VOILE TRADITIONNELLE Challenge inter lycées/1ère journée

Doublé du LP Raymond NERIS

L’équipage du Lycée Raymond NERIS a remporté la première journée du challenge inter lycée de voile traditionnelle qui s’est déroulée le mercredi 4 février à Californie.

1ère manche : Victoire du LP NERIS

yole

L’association Gommier et Tradition organise dans le cadre des activités UNSS, la 5ème édition du challenge inter lycées de voile traditionnelle. Six équipages participaient à cette 1ère journée sur le plan d’eau de Californie.

Le LP Raymond NERIS, le Couvent de Cluny, le LPA du Robert, le Lycée Acajou 2 régatèrent sur des gommiers tandis que le LP la Jetée du François et le LEGTA de Croix-Rivail sur yole.

Le parcours proposé ne comportait aucune difficulté de navigation, toutes les embarcations prirent l’erre sans difficulté. Dès les premières encablures, les marinois du LP NERIS pourtant peu habitués au gommier s’installaient en tête….

Lire l’intégralité de  l’article Challenge inter lycées1ère journée

Ce contenu a été publié dans UNSS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.