LES MMV AU COLLÈGE Edmond Lucien VALARD

Le collège Edmond Lucien Valard du SAINT ESPRIT (établissement de référence en matière de développement durable de l’académie Martinique) a organisé une manifestation intitulée « Eco fashion show » ce jeudi 30 mars 2023. Il s’agissait par le biais de cette manifestation d’inciter les élèves du collège à réaliser des vêtements ou des accessoires en utilisant uniquement que des matières recyclées. A cette occasion et dans le cadre du parcours avenir, le principal du collège a souhaité informer ses élèves de 4ème et de 3ème sur les filières de l’habillement et de la mode. Aussi, il nous a sollicité (élèves et quatre enseignants de la classe de 1ère Métiers de la Mode – Vêtements) afin d’intervenir dans son établissement.
Nous avons présenté les filières dispensées au lycée Raymond Néris et plus particulièrement la filière Métiers de la Mode – Vêtements.
Le chef d’œuvre “UPCYCLING EN MODE” a été valorisé lors de l’exposé. Les élèves ont également défilé lors du show final.

En image……..

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.