MARCHE DE COHÉSION

En ce beau mercredi 06 septembre 2023, une marche de cohésion a été organisée dans notre lycée. A l’initiative des chefs d’établissement du LPR.NERIS qui ont eu pour objectif de rassembler élèves et professeurs dès le début d’année. 140 baroudeurs ont relevé le défi entre l’Anse Caritan et les Salines (120 élèves et 20 enseignants/AED/Infirmière). Avec les paysages somptueux, les vues merveilleuses, 1H15 à 1H30 ont suffi pour rejoindre les 2 plages.
Les visages un peu fatigués pour certains mais pleins de satisfaction pour la plupart, du chocolat, des raisins secs et des bouteilles fraîches les attendaient à l’arrivée sous ce soleil de plomb.
Quelques images d’illustration :

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.