UN STAGE INOUBLIABLE POUR LES ELEVES DE GPPE (gestion des pollutions et protection de l’environnement)

Le dimanche 8 octobre, dix élèves de la terminale Gestion des Pollutions et Protection de l’Environnement (GPPE) du lycée Raymond Néris se sont envolés vers Paris puis Lyon dans le cadre d’un projet pédagogique et professionnel intitulé ” Un salon, des innovations, protégeons mieux notre Martinique”. Ces jeunes martiniquais, première promotion de cette filière lancée il y a trois ans dans cet établissement, sont partis accompagnés de leur professeur principal Stéphane Decaen et leur professeure de sport Mme Africa afin de rencontrer les plus importantes entreprises de leur futur secteur d’activité.