ACTIONS DE PRÉVENTIONS (ROUTIÈRE ET SIDA)

affiche tous citoyens

Cliquer sur l’image pour voir le diaporama

A la veille du carnaval, nous renouvelons nos actions de prévention. Le mardi 02 février 2016 de 8h à 11h, nous avons marqué la matinée sous le thème :

” CARNAVAL 2016, TOUS CITOYEN, TOUS RESPONSABLES”

A cette occasion le support pédagogique était une bwadjak réalisée par nos élèves et porteuse de messages en faveur de la sécurité routière.

bwadjak lycee

L’association “Jénèss Bwadjak”, ainsi que Monsieur Monpelat (Monsieur Moto972) et des élèves de l’établissement victimes l’an dernier d’un accident de bwadjak ont participé à cette matinée afin de sensibiliser aux comportements à risques.

20160202_100115

Parallèlement, au CDI l’infirmière animait un débat sur les risques liés aux Infections Sexuellement Transmissibles.

cdii