RALLYE DÉCOUVERTE DES ENTREPRISES DU NAUTISME

Un rallye de découverte des entreprises de la marina du Marin a été organisé le vendredi 24 Novembre 2023. Ce rallye avait pour but de permettre aux élèves primo arrivants de la section Maintenance Nautique du lycée Raymond Néris de découvrir les différentes entreprises du nautisme présentes sur la marina du Marin en vue de préparer leur première PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel). 22 entreprises ont été sélectionnées.
Les élèves de 2nd Maintenance Nautique étaient encadrés par ceux de terminales Maintenance Nautique qui étaient chargés de les guider au cours du rallye. Ils ont également été reçu par la capitainerie de la marina.

Récupération des données d’une entreprise par des élèves de seconde
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.