COUPURES D’EAU

Mesdames, Messieurs,

Les coupures d’eau aléatoires perturbent le fonctionnement du lycée. Nous n’avons aucune information fiable sur la distribution d’eau sur le lycée. Dans l’incertitude, et afin d’éviter des risques sanitaires, un point sera fait chaque matin dès 05h30 le matin pour vous donner les informations sur la distribution de l’eau.
La SME Société Martiniquaise des Eaux ne nous garantit pas de date pour un retour à la normale.
Pour des raisons de sécurité sanitaire l’accueil du public est conditionné par la distribution de l’eau.
De plus, sans l’alimentation en eau, il ne peut pas y avoir de production à la cantine.
Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation en fonction des informations qui seront portées à ma connaissance.

Je vous remercie de votre compréhension

Le Direction