Semaine “Réenchantement de l’Ecole”

Madame, Monsieur,

Durant la semaine du  “Réenchantement de l’Ecole” 4 au 9 février 2019 se dérouleront les actions suivantes:

• Tenue de plusieurs conférences à la salle Père Gauthier de la paroisse de Bellevue, les mardi 5, jeudi 7 et vendredi 8 février 2019 de 17h30 à 19h.Actions DDEC Semaine du réenchantement de l’Ecole 2019
  • Inauguration officielle du site de Rivière Salée par Monseigneur David MACAIRE, le jeudi 7 février à 9h.
  • Le « VIVRE une SEMAINE », de responsabilité ENGAGEE, sur le site de Fort de France, dans une expérience d’école SANS SONNERIE.  A cet effet, les mouvements, d’entrée, sortie, ou interclasses et récréations se feront sans sonnerie.

Parents, vous sensibiliserez vos enfants, sur la nécessité, d’être à l’heure, voire en avance, aux cours prévus. Ils se rangeront comme d’habitude, lors des montées.

Les adultes veilleront de leur côté à assurer une prise en charge effective et rapide des élèves, en cours ou en étude.

Nous vous souhaitons une bonne semaine !
Le chef d’établissement
Annie BULIN