LES ROBES DE LA MADININA MODE ART A LA CTM

France Antilles du 20/01/20

C’est à l’espace Agora Frantz Fanon dans l’hôtel de la Collectivité de la Martinique que s’est déroulée la manifestation annuelle d’association de familles et d’amis de toxicomanes (L’Attrait). Une réunion conviviale autour de la galette des rois qui se tient depuis 20 ans.
Nos photos...

Outre les membres de l’association et son président (depuis 22 ans), le Professeur Aimé Charles-Nicolas, des parents, des membres de leurs familles mais aussi des artistes ont participé à cette fête. Ce moment a également été une occasion pour les patients d’exposer leur travail aux côtés des œuvres de plusieurs artistes comme celles de Victor Anicet, Hector charpentier ou encore René LouiseDes robes réalisées par des élèves de la section «Mode et art » du lycée Raymond-Néris du Marin étaient également exposées.