REMISE DE RÉCOMPENSES

Dans le cadre d’un projet scolaire et dans le but de donner un sens à l’enseignement professionnel, les élèves de la 2 GATL1 ont organisé la 1 ère remise de récompenses au LP Raymond Néris le 13 Mars 2024. 157 élèves ont été récompensés pour le 1er semestre.
L’objectif principal de ce projet était de valoriser le travail, l’attitude et le comportement des élèves méritants.
Les récompenses et les prix des élèves étaient les suivants :
– Les encouragements : un pass ciné de Madiana
– Les tableaux d’honneur : deux pass ciné de Madiana
– Les félicitations : un pass ciné + pass shopping de la Galléria d’une valeur de 20€
– Les tableaux d’excellence : un passs ciné + un pass shopping d’une valeur de 30€
Lors de cet évènement une collation a été offerte aux élèves, Madame Chaulvet et ses élèves de BP ont préparés un excellent gâteau marbré.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.