DÉFI YOLE 2024

Le 22 mars 2024, Madame DORVILLE entourée d’une équipe d’enseignants et de bénévoles du Lycée Professionnel RAYMOND NERIS a organisé en collaboration avec Alizés yoles la 9ème édition du « défi yole » après 8 ans d’absence.

Le Défi consistait à rejoindre la ville du DIAMANT à celle du MARIN en grande yole. 10 établissements ont répondus présents.

3 établissements ont franchi la ligne d’arrivée.
1 er LP Raymond NERIS (équipage constitué d’élèves de Maintenance Nautique, 1 de MELEC, 1CAP REEP , 1GATL)

2ème Lycée Frantz FANON

3ème LEGTA Croix Rivail qui a franchi cette ligne malgré la vergue cassée.

Une mention spéciale au LP Saint Joseph de Cluny (équipage entièrement féminin avec des
collégiennes).
À l’arrivée, le podium était animé avec de la musique, un défilé de mode.
Tous les établissements ont reçu leur lot de médailles et de tee-shirt avec un repas bien mérité.
Ce défi a été réalisé en collaboration avec les sections de Boulangerie-Pâtisserie (vente de
pâtisseries), d’AGORA et de MMV.
Nous remercions les différents sponsors pour leur soutien.

plus de détails…..