RETOUR EN IMAGES SUR LA MARTINIQUE EN ROUTE VERS LE DEVELOPPEMENT DURABLE avec Mme Shirley BILLOT

Des Ă©lĂšves du NORD ATLANTIQUE ont fait la dĂ©marche de venir avec leurs, enseignant.e.s, infirmiĂšre (😉 Marylou) ou CPE ce mercredi 16 novembre pour Ă©couter le tĂ©moignage mais surtout LE MESSAGE de Mme Shirley BILLOT – fondatrice de la marque KADALYS et MARRAINE de notre ANNEE DEVELOPPEMENT DURABLE !!

đŸ€œđŸœ AYEZ DE L’AUDACE CAR TOUT EST POSSIBLEđŸ€›đŸœ

Merci à la direction des collÚges EUZHAN PALCY et ROSE ST JUST et des lycées FRANTZ FANON et JOSEPH PERNOCK.

WOULO BRAVO aux accompagnateur.trice.s qui se sont investi.e.s depuis le dĂ©but de l’aventure.