RETOUR EN IMAGES SUR LA MARTINIQUE EN ROUTE VERS LE DEVELOPPEMENT DURABLE avec Mme Shirley BILLOT
Des Ă©lĂšves du NORD ATLANTIQUE ont fait la dĂ©marche de venir avec leurs, enseignant.e.s, infirmiĂšre (đ Marylou) ou CPE ce mercredi 16 novembre pour Ă©couter le tĂ©moignage mais surtout LE MESSAGE de Mme Shirley BILLOT – fondatrice de la marque KADALYS et MARRAINE de notre ANNEE DEVELOPPEMENT DURABLE !!
đ€đœ AYEZ DE L’AUDACE CAR TOUT EST POSSIBLEđ€đœ


Merci à la direction des collÚges EUZHAN PALCY et ROSE ST JUST et des lycées FRANTZ FANON et JOSEPH PERNOCK.
WOULO BRAVO aux accompagnateur.trice.s qui se sont investi.e.s depuis le dĂ©but de l’aventure.