Rencontre athlétique Inter écoles au Stade Georges Gratiant

Le jeudi 18 avril 2024, 166 élèves du cycle 3 ont participé avec enthousiasme à la Rencontre Athlétique Inter écoles au stade Georges Gratiant. Cette journée a été marquée par des compétitions dynamiques et un esprit sportif remarquable.

Les jeunes sportifs ont brillé par leur engagement, leur fair-play et leur esprit d’équipe, renforçant ainsi les liens entre les écoles de notre circonscription. Un grand merci à tous les enseignants, membres du personnel et bénévoles qui ont contribué au succès de cet événement.

Ensemble, nous avons créé une journée inoubliable, empreinte de convivialité et de valeurs sportives. Bravo à tous les participants et rendez-vous pour de nouvelles aventures sportives !