Finale de la circonscription du “Spelling be contest”

Le vendredi 26 avril 2024, la finale du “Spelling Bee Contest” de la circonscription du Lamentin s’est déroulée à l’école de Gondeau A. Les finalistes de chaque école ont brillamment épeler les mots en anglais devant un public enthousiaste. Leurs présentations avant le début de la compétition ont témoigné de leur préparation minutieuse et de leur confiance. Nous exprimons notre gratitude à tous les finalistes, au public pour son soutien et aux enseignants pour leur dévouement, ainsi qu’à l’assistante d’anglais Shermaine pour son accompagnement.

Félicitations à Nathan pour sa brillante victoire lors de cette finale ! Souhaitons-lui bonne chance pour la prochaine étape : la finale de bassin qui se tiendra le mardi 30 avril !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du “Spelling Bee Contest” !